negima

Publié le par hinata

 negima-t1.jpg

26 episodes

TITRE ORIGINAL :  Mahou Sensei Negima
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
  GENRES : COMEDIE . MAGIQUE
  AUTEUR : AKAMATSU KEN

Cette série se base sur l'histoire d'un jeune magicien, Springfield qui vient juste de finir l'Ecole de Magicien. Il apprend par surprise qu'il doit être un professeur d'anglais dans une école du Japon. Il n'a que 10 ans, mais cela ne l'empêche pas de faire son métier de professeur. La classe ainsi que son école sont seulement autorisées aux filles. Grâce à sa magie, il réussit à se sortir de situations compliquées ou au contraire à s'enfoncer encore plus profondément. A cause de son âge et sa situation, les situations cocasses et perverses s'enchaînent à un bon rythme! Ce petit magicien est aussi doté d'une baguette (qui est en fait plutôt un baton magique). Ce baton l'aidera à réaliser ses sorts les plus puissants lorsque ceux-ci seront nécessaires pour sauver une belle jeune demoiselle.

sommaire des episodes :

episode 01

episode 02

episode 03

episode 04

episode 05

episode 06

episode 07

episode 08

episode 09

episode 10

episode 11

episode 12

episode 13

episode 14

episode 15

episode 16

episode 17

episode 18

episode 19

episode 20

episode 21

episode 22

episode  23

episode 24

episode 25

episode 26

  pour voir l'autre saison de negima "shin negima ! " cliquez ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> peu pas les regarder cédla merde a un point<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour se que j'ai vu C'est juste l'histoire qui change et la qualité de l'animé par contre ce qui ma un peu déçu c'est que Asuna a 2 yeux bleu dans Shin negima.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> diites svp!! cé koi la diférance entre shin negima et negima ??!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh me semble que c le design qui change mais plus tres sur<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> va t'il avoir une saison 3 ? je pense pas mais je préfère demandé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connaissait déjà Negima?! en manga ...<br /> quand j'ai regarder le 24ème épisode en vostfr de Negima ...Je me suis dit que je ne regarderais plus jamais ce manga de la même manière.<br /> Bref je suis très déçu de la fin .<br /> :'(<br /> <br /> <br />
Répondre