negima 01

Publié le par hinata





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> la video ne peut pas être visionner en raison qu'elle soit non disponible et non conforme ... d'après la rapport d'erreur ce serait bien de la changer mais ce n'est pas ce negima que j'aimerais<br /> voir car il y a deux version , l'autre version est aussi sur wat.tv est elle est la version original car elle correspond a la bande dessinée manga NegiMa sinon vous pouvez mettre les deux =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> negima c'est trop cool,j'ai tout les livre négima et ceux de love hina (le même auteur)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yeah mon manga préféré! =D (en fait j'en ai beaucoup XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est normal que la video se charge super lentement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui des fois les hebergeur bug un peu<br /> <br /> <br />
M
c super bien comme manga mai g un coup de blouz a la fin de chaque sériue de manga que je regarde surtout pour "strawberry panic"car il est super bien comme manga je vous consseil de le voir .en ce qui concerne negima g découver ce manga par mon petit frère qui a reçu 1 extrai du 1er tome et g grave adoré alor depui je les regardes .
Répondre
H
<br /> :)<br /> <br /> <br />