shin negima !

Publié le par hinata

negima-t1.jpg
26 episodes

ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
  GENRES : COMéDIE, MAGICAL GIRL 
  AUTEUR : AKAMATSU KEN
 

Tout comme Mahô Sensei Negima, cette série reprend l'histoire d'un jeune magicien de 10 qui, pour compléter sa formation et devenir un Magister Magi, doit devenir prof d'anglais dans une école pour filles au Japon.
Les dessins sont certes très jolis comparés à la série précédente (nouveau staff) mais il est vraiment dommage que l'histoire reparte de zéro. Les fans qui attendaient la suite seront bien déçus, surtout quand ils verront que les yeux vairons d'Asuna ont disparu. Heureusement, d'autres aspects de l'histoire ont été développés ce qui évite de s'ennuyer si on a déjà vu la série précédente

sommaire des episodes :

01   02    03    04    05    06    07    08    09    
10     11     12      13      14     15    16   17   18   19    20   21   22   23    24    25    26  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est nul parce que les liens des vidéos de l'autres Negima ne sont plus visible =(<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je sais patience je suis en train de les arranger<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> C'est pour te dire que les liens son morts sur cet article.<br /> Voilà, bisous et bonne continuation.<br /> Ton blog est génial. =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'arrange au plus vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> se serai bien que tu regarde de temps en temps si tout tes animes marche car ces vraiment chiant de passer 4 heures a chercher l'episode qui manque ou tout simplement etre couper en plein milieu et<br /> se n'ai pas que pour cette anime mais plusieur. A la limite mais un coin ddl qu'on puisse les dl tranquille au cas ou. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors figure toi :) que tous les mois je verifie de moi meme TOUS les episodes soit plus de 10 000 , puis je regarde aussi entre mais la y'a eu pas mal d'anime qui ont etait sup donc faut me les<br /> signaler pour que je les repare au plus vite , chaque jour j'arrange au moins 50 episodes donc patience<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il et géniale ton manga bravo pour tous les manga que tu met a notre disposition je te recommander " kare first love" comme manga tu verra des heureux ^^ enfin bref encore bravo pour tous les manga<br /> et j'espère que tu métra le manga que je t'ai recommander ^_- encore bravo<br /> <br /> gros bizou SMAK<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il et géniale ton manga je l'adore trop bravo pour tous se que tu vais et aussi je te recommande ce manga "kare first love" je c'est pas si tu connait mais une chose et sur tu verra des heureux<br /> enfin bref bravo pour tous t'ai manga et celui la il et top croix moi ^_-<br /> <br /> <br />
Répondre