negima 26

Publié le par hinata




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super se vrai quil y a une saison 2 ou c est les shin negima? en tout cas setais super jadore les pactio a la fin
Répondre
H
<br /> euh je ne suis pas au courant de tout mais je dirais shin negima mais pa sur<br /> <br /> <br />
S
Oui oui il y a une saison 2 ^^ Hinata si tu pouvais la mettre sa serai vraimen géniale !! Merci pour ses épisodes fabuleux !! alligato gosaïmasu ;)
Répondre
I
zen reste calme trenquil ne ténerve pas... PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK C FINI! T_T tout les manga que jadore sont... trooooooooooooooop COUR! T_T pkpkpk GRRRRRR attention je more !!!!!!! (jdevrai ptetre menasser le créateur .... qui sai par chance ... (nn je ne sai mon état normale....)) XD
Répondre
N
J'ai lu les négima et ils sont géniaux, ça ne m'étonne pas de l'auteur de négima. Mais l'animé dévie completement à la fin de la série. Asuna ne meurt pas dans le mangas, on sait simplement qu'elle a un lien avec maitre thousand. Mais bon, ça donne du suspense et j'ai beaucoup apprécié^^
Répondre
M
c etait super !!!! j aimerai bien qu il y ait une suite !!! ^.^ !!!
Répondre