chobits

Publié le par hinata

rubon110.jpg

27 episodes

 ANNÉE DE PRODUCTION : 2002 
  GENRES : DRAME , SCI-FICTION , AMOUR & AMITIé
  AUTEUR : CLAMP


Hideki est un jeune étudiant d'origine provinciale. Ayant échoué aux concours d'entrée des universités de Tokyo, il se retrouve contraint de travailler dans un bar. Il découvre alors la nouvelle mode de la capitale : tout le monde ou presque possède ces nouveaux modèles d'ordinateur personnel. Ce sont des androïdes à visage humain qui exécutent les tâches de calculs, d'intendance... Hideki trouve un de ces coûteux ordinateurs gisant au milieu des poubelles. La machine (de forme féminine) ne contient aucun logiciel et semble n'avoir aucune utilité. Et pourtant, Tchii (nom que lui a donné Hideki) apprend très vite en imitant son entourage. Serait-elle issue d'une série spéciale mais abandonnée de super ordinateur ? Elle semble, en tout cas, porter un grand secret...

sommaire des episodes :

01     02     03     04     05    06     07 
   08    09     10     11     12      13      14      15      16     17     18     19     20     21     22     23     24     25     26    27



.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> domage qu'il y est pas une autres saison<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore se mangas chobits je meme failli pleurer a la fin de cette saison j'adore vraiment chobits chii est adorable est elle peut avoir des sentimen comme les humain c dommage kil ny er pas de<br /> persocom dans se monde est aussi je fer des dessin de chii je suis une dessinatrice vraiment douer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce mangas, enfin cette anime, je l'ai terminé il y a très longtemps et je l'ai adorée, je voulais voir les commentaires que vous avez laissez, ils sont tous très bien mais j'ai H A L L U C I N E R<br /> !!!<br /> <br /> Avec tous vos fautes d'orthographes on pourrais écrire un dictionnaire entier !!!<br /> <br /> Alors please, essayé de mieux écrire, car c'est pas très jolie, merci =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> les épisodes 15 et 16 sont les mêmes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je vais arranger sa<br /> <br /> <br />