chobits : episode 03

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce pourrait-il qu'on ne puisse pas télécharger cette épisode?<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> heu excuse moi de te deranger mes a parramen je ne peux plus acceder a cette video<br /> ces ecrit en englais que je ne peux pas y aller il faus que je paye<br /> quess que je doit fair pour voir chobits stp repon moi je suis entrin de deprimer --" bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non rien est payant regarde mieux !! je pense que tu parle d'une pub poker retourne sur hinata-online :) et puis c en vostfr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vostfr : http://www.wat.tv/video/chobits-03-vostfr-1fr19_1fo54_.html<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci de ton aide :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est tropbien ^^
Répondre