chobits : episode 07

Publié le par hinata

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut hinata ça va <br /> je voulais te dire a propos de l'anime chobits que les épisodes ne marche pas ( ils ne veulent pas se charger il me met " connection problem ") s'il te plais dis moi se que je dois faire pour le regarder merci d'avance n_n ^^
Répondre
H
<br /> ah pourtant j'ai teste le 07 est sa marche , je vais essaye de trouve d'un autre hebergeur :)<br /> <br /> <br />
M
cc^^ voila on ma léssé deu commentaire sur mon blog de la part d'inata online donc si c toi je ten remercie é continu ton blog come ca il é super!!!ji vien de plus en plus é excuse moi si je less pa souven de commentaire mé défoi je sui telemen impassiante de voir la suite de certain mangas ke jme less pa lten tsoufler é de te léssé un pti merci bsx^^^arigatoooo gozaimasuuu !!!
Répondre
H
<br /> t'inquiete pa :)<br /> <br /> <br />