seikon no qwaser

Publié le par hinata


Deconseillé au moins de 12 ans (car ecchi)

Dans un monde où les Qwaser controles les éléments, Sacha l'aimé de Dieu se fait trahir par ce Dieu même: un Qwaser surnommé le Qwaser d'or tue sa petite soeur et lui laisse de profondes cicatrices. Voulant se venger Sacha devient lui-même un Qwaser...

mafuyu et Tomo sont deux meilleures amies. Elles vont ensemble à l'acadédémie St Minkhalov dont le père de Tomo est le principal. Mafyu s'est auto-proclamée comme le "garde du corps" de Tomo car la famille de Tomo l'a adoptée. Alors qu'un Qwaser hérétique attaque Mafyu, un autre Qwaser du nom, le Qwaser aux stigmates, va l'a sauvée.
Cette rencontre va séparer les destins lié des deux amies.

sommaire des episodes :

01   02   03   04    05   06    07    08    09    10     11     12    13     14    15    16    17     18    19  



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> adore cet anime *o*!!<br /> surtout katia-sama x)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi n'y a-t-il pas le 20e épisode, j'ai téléchargé le 19eme, et voilà à la fin qu'en fait, c'est " prochainement " ... : /<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je voudrais la suite par ce que j'ai vu les épisodes jusqu'au 22 mais je n'est pas vu le 23 encore et je voudrais bien savoir =S<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voila le site la suite elle est acoté yora plein dotre video il ya 24 épisode trop dégouter<br /> !!!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ctf-5exOF5g<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et juste pour diiire ke j'ai vu tout les épisode en raw et a la fin ils vont s'embrassser !!!<br /> c'est trop vbiien ils ont vaincu le qwaser d'or!!! franchement ya riiien a diiire j'attend juste kil sort en vostfr comme sa je pourrais comprendre ce qu'ils didaient!!!<br /> bonne continua tion je vaic essayer de voous mettre le site!!!<br /> <br /> <br />
Répondre