seikon no qwaser 07

Publié le par hinata

pour telecharger l'episode : ICI

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> a nannn ya plu la videoo remetez la pleaze !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
?
<br /> sa va prendre kombi1 de temp pour remettre la video?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh tu fais bien de me le dire j'avais oublier je change sa :) de suite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pk tu met l episode en vostrfr?? parce que moi quand je la telecharge sa marche pas<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en vostfr ou vf c'est pareil pour le telechargement, et puis vf sa existe pas pour cette anime pas encore<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut ci tu veu le mettre tu as wat qui le fait en 2 parti si ca pau t'aide 2+ il est super .continu comme ca ton cite est trop cool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous pouvez retrouver cet épisode sur dailymotion, je viens d'aller voir à l'instant. Cependant elle est en 2 parties.<br /> <br /> <br />
Répondre