naruto shippuden 146

Publié le par hinata

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> l'ending est magnifique !!j'aimerais trop la télécharger, saurais-tu ou je peux la trouver? jai vue un site ou il y avait 9 ending mais elle n'y était pas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je crois que le lien est encore mort x)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'arrange sa :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> XD Je croyais tellement qu'elle allait lui faire un strip!! XDXD mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais qu'a hotaru dans ledos<br /> sai il me fais chier il est blanc comme du papier il ressemble aun tableau ambulan<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il a vécu peu parmis nous certes mais il fut tout de même anonciateur d'un bon épisode , nos pensés accompagneront ce lien qui nous a quitté trop tôt puisse t'il reposer en paix xDDD<br /> <br /> <br />
Répondre