naruto shippuden 162

Publié le par hinata

pour telecharger : http://www.megaupload.com/?d=U8AZCIBZ

 

 

 

ou

 

 

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De rien No probléme entre fan c'est normale! ^^ ++ bonne soirée^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolé pour se double message, Tenshi j'vien de Finir l'épisode et .... TROP BIIIIENNNNN j'kiff !! Vivement l'prochain trop présser de voir l'effet de sa nouvelle attaque<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci a toi tenshi au moment ou j'te parle j'suis n train de visionner l'episode, merci encore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> http://shippuden.naruto-manga-spoiler.com/shippuden-163-vostfr/ Tien c'est le lien streaming 163 il est excellent :O j'en et pleurer! ^^ bonne visualisation a tous ! Vive naruto !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ya un site qui s'apelle captain naruto on peut lire en manga naruto est il z'en sont deja au chapitre 500 ou naruto se bat contre kyuubi pour le liberé de son corp<br /> <br /> <br />
Répondre