naruto shippuden 135

Publié le par hinata

bon cet hebergeur et quelque fois capricieux alors moi sa marche mieux comme sa , clic sur lecture attend 10 seconde encviron le temps que la petite barre devienne un peu grise puis clic sur pause et remet lecture sa devrait s'enclencher :)

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> excusé mois je voudrai savoir sur quel site je pourrai trouvé les musique de cette episode je les aime trop >< est impossible de les trouvé merci d avence :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> puréé ses chiant pk sa marche pas les video j'ai beau chercher sur tout les site je trouve pas T_T tin !! qui pourais meder a trouver un site ou les video marche<br /> mersi d'avance =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les naruto shop ont casi tous etait sup patience<br /> <br /> <br />
F
<br /> .. Elle marche mais j'ai du attendre (environ) 25 secondes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour la reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pour ceux ou celles qui n'arrivent pas a lire: attendre quelques minutes<br /> <br /> <br />
Répondre