naruto shippuden 133

Publié le par hinata

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je croi ke c lépisode ki fait le plus pitier sa fait 3 foi jle regarde é g seum kil meur jiraya<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sayonara jiraya, il est tro bien l'épisode .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> slt jai un menga ki va te plaire baki the grappler il tue matt le et tu vera essai de le mettre sur hinata<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok v voir sa<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est un bel épisode merci hinata.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'arrive pas a regarder cette video car les video bug sa marche pas T_T snif qui pourais meder a trouver un site ou les video naruto shippuden marche tres biens mersi d'avance sinon continue comme<br /> sa hinata !!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> faut que j'essaye de couper des videos de ce format mais pas facile je cherche encore des que g trouve l'astuce j'heberge sur dayli ou wat :)<br /> <br /> <br />