NARUTO SHIPPUDEN 126

Publié le par hinata

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il marche plus snifffffffffff pk vous pouver le remplacer svp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai pleurer a la fin ;(
Répondre
L
J'ai hâte de voir le 127
Répondre
L
c'est bon j'ai trouvé le 127 mais si tu trouve les autres préviens moi ^^
Répondre
H
<br /> oui tu l'a trouve en vosta ou raw moi je met qu'en vostfr ou vf naruto shippuden :) patience c 1 par semaine<br /> <br /> <br />
L
cc<br /> je voulais savoir si tu savais ou on pourrais voir la suite de naruto shippuden par ce que j'ai très envie de savoir mais je l'ai pas trouvé !<br /> merci
Répondre
H
<br /> alors pour naruto ils sorte en ce moment au japon ils ont 1 semaine d'avacnce sur nous le temps de faire la traduction en gros :)<br /> <br /> <br />