NARUTO SHIPPUDEN 124

Publié le par hinata

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis arriver a cette episode seraise possible kan tu aurra le temps de mettre un nouveaux lien pour que l'on arrive a le regarder merci beaucoup merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour c'est pour dire que la vidéos marche plus =s<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'arrange sa<br /> <br /> <br />
K
<br /> g vu la suite sur wat tv ya sasuke i ya pa se desintegrer en tt cas paske si un héro principale meurt la série é foutu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Tient voilà j'ai trouver une video de naruto shippuden 124 ici => http://www.megavideo.com/?v=UPJRMX2R sauf que c'est un ptit peu long a charger u_u<br /> mais au moins le sons n'est pas décalé !<br /> A bientot =3
Répondre
H
<br /> mais megavideo je fais pas enfin j'evite au max<br /> <br /> <br />
M
les sous titres sont en retard!
Répondre
H
<br /> je vais voir sa<br /> <br /> <br />