NARUTO SHIPPUDEN 119 et 120

Publié le par Karcha-chan/hinata

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop triste cette episode j'ai pleurer avec obito pk il est mort<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sé 1 tro bon épisode domag ke obito meur jé pleuré moi ossi dan cett ékip seul rien et vivante pa kakashi désolé regardé lépisode 163 il ne pe pa survivr la ossi jé pleuré et rin et devenu 1dé<br /> menbr dé force spécial la fill o cheve violé sé ell pk kakashi a du mourir mon personnage préféré je me vengeré de leur mort bon a+ hinata et merci pour tou a+ a+ kakashi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment excellent cette episode !!!!<br /> Degouté pour obito mais bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai pas encore vu l'épisode et avec tout ces commantaire sa m'incite a le reguardé mon mon ordi est tellement nul que j'arrive meme pas a finir la music du début!!!pourquoi moi!!!!!!!!
Répondre
T
Aussi je tien a dire que c plus des épisode spécials que un film en 2 partie naruto shippuden en sera parfoi composer comme se petie phlash back de la part de kakashi comme des plash back de tsunade et du vielle hermit avec oroshi vivement la suite!
Répondre
H
<br /> oui ce sont des bonus :)<br /> <br /> <br />