naruto shippuden 117

Publié le par hinata

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut hinata c'est pas pour te préssé mais sa fait plus d'une semaine que le 117 est sortit normalement tu le vas le sortir se wekk-end (jen peut plus dattendre)
Répondre
H
<br /> Suremenet quil y a un double episode a venir<br /> <br /> <br />
A
c pour te diire tu connais pas un mangas biien comme sa je le regard parceke jé vu kuroshitsuji, naruto shippuden, kilari, junjou romantica (unpeu), d gray man, naruto, fruits baskets, vampire khnight, elfen field, air gear, air tv, ah!! my goddess, stawberry panic, shugo chara, elemental gerad!! donc si tu peux m'en donner des meilleurs car je sais pas t'en as bocoup juste un conseil celui ke tu préfère<br /> !! merci
Répondre
H
<br /> mois suis tres fleur bleu lol j'ai bien aime sa special , ouran host club , itazura na kiss , fruits basket ... mais le mieux et que tu regarde le top 10 des animes :) clic sur l'image sur la<br /> page d'acceuil regarde bien<br /> <br /> <br />
X
SUPERRRRR!!! je t ADORE^o^ Hinata MERCIIIIIIIIIIII◕‿◕❤
Répondre
M
Arigatu Hinata-chan ^^ !
Répondre