naruto shippuden 116

Publié le par hinata

pour telecharger l'episode : http://www.megaupload.com/?d=VEYGBQ9Y

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> lien mort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
l'episode 117 est sorti sur wat!<br /> j'espère avoir aidé salut!^^
Répondre
C
merci pour l'episode (ps: je voulais savoir si sa vau plus le coup de regarder les scan ou l'anime ??? )
Répondre
H
<br /> perso anime et si tu ve savoir la suite sacn mais j'ai etait trsite de savoir la suite avec les scans donc g lu 1 tomes et pas plus lol<br /> <br /> <br />
C
C'est plutôt chaud entre Sasuke et Karin!^^' Mais, je devine la suite, statistiquement, elle devrait tomber amoureuse de l'autre, en moyenne, dans les mangas c'est souvent comme ça.
Répondre
L
attention Sakura , Ino une fille va vous piké Sasuké !!!!! elle a un avantage elle est toujours avec sasuké 24H/24. je dis sa mais moi aussi je me bes pour Sasuké il a des rivale a battre mais je vous gagnerai toute et sans exeption !!!! lol merci pourtous ces episode hinata rien a redir sur ton site !!!!!
Répondre