Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 50

Publié le par hinata


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> g adoré franchement super dommage qu il ni a pa encore de saison2 mais bon jaurai aussi aimé voir la scéne de baiser entre kenichi et miu merci a hinata online<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup hinata je me lasse pas de le regarder sa fais au moin la cinquième fois ces super mais par contre tu pourai me donnée des news pour la saison deux je regarde les scan et sa donne<br /> vachement envie et merci encore super .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci pour tout :) super anime :) j'ai pas pu m'empecher de les tomber en 2 jours
Répondre
S
esque c la fin du manga ou il y a d'autre épisode ??? en tout cas tres bon manga
Répondre
H
<br /> c la fin pour le moment si y'a uen suite je le dirais<br /> <br /> <br />