ending des animes

Publié le par hinata

CLIC SUR UNE VIDEO POUR AVOIR LA MUSIC en grand ,
ou passe ta souris sur une video et attend 5 sec elle s'enclenche toute seule :)
 pour voir un paercu . pour tout voir clic dessus

pour savoir si ton anime est shojo , shonen ou autre clic ici

pour telecharger une musique ,cherche sur google le titre et va ci dessous :
 
tapez ici pour telecharger c GRATUIT

toutes les categories  sont classés par nom d'anime voir le blog ,
( puis par numero d'opening si y'en a plusieurs)


Opening des animes SHOJO dispo sur hinata-online :

il en manque un que vous voulez demander le moi sur le blog ;)



Opening des animes shonen dispo sur hinata-online :
(il en manque un que vous voulez dites le moi sur le blog)


ci dessous les openings de naruto , one piece , bleach et eyeshield21 :



Opening des animes yaoi , seinen ... ( tout sauf shojo et shonen) dispo sur hinata-online :
(il en manque un que vous voulez dites le moi sur
le blog)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou c'est pour te demander si tu pouvais mettre les endings et openings de Junjou romantica s'il te plait<br /> <br /> Aligato !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment dégouté que ce blog va fermé ! snif j'ai vraiment envie de pleuré merci pour tout Hinata vraiment un grand merci !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je trouve pas le ending K-on pourrai tu le mètre s'il te plais<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> va sur les lecteurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il en manque plusieur de one piece merci de les mettres !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> regarde dans les lecteurs<br /> <br /> <br />
A
<br /> les endings de negima et shin negima stp!!<br /> mici ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ddemain je vais my mettre :)<br /> <br /> <br />