NARUTO SHIPPUDEN 91

Publié le par hinata

Publié dans naruto ship-ookami-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je voudrai savoir si dotre personne on le mem probleme ke moi mon probleme est ke jarive pa a le voir
Répondre
H
<br /> c normal il a etait supprime v en remettre un :)<br /> <br /> <br />
C
je ne sais pas trop mais avec les BD de naruto shippuden ils sont au 417 épisodes! a moins qu'il sont tromper j'en sais pas plus. dsl
Répondre
H
<br /> avec les mangas ;) oui ils sont plus loin :) mais sa va continuer t'inquiete pa<br /> <br /> <br />
C
slt! je viens vous dire qu'aprés la saion naruto shippuden il y en aura 1 autre naruto akkipuden!!!!!
Répondre
H
<br /> je sais mais c tu quand elle fini la saiosn de naruto ship???<br /> <br /> <br />
F
il est tros marent cette episode là je me suiis marer.
Répondre