la corda d'oro

Publié le par hinata



26 episodes
TITRE ORIGINAL : Kin'iro no Koruda - Primo passo
  ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
  GENRES : DRAME AMOUR & AMITIé MUSICAL 
  AUTEURS : KURE YUKI STUDIO KOEI


fiche du site d'animeka :)

Hino Kahoko est une jeune fille qui va dans une école de musique. Il y a deux branches dans cette école, celle pour l'enseignement normal et l'autre pour les études musicales. Elle se trouve dans la branche des études normales et n'a jamais joué aucun instrument. Un jour, alors qu'elle est en retard pour l'école, elle rencontre une fée, Lili, qui lui donne un violon magique qui permet à n'importe qui d’en jouer.
Et c'est alors qu'elle doit participer à un concours de musique réunissant les meilleurs musiciens de l'école...


Je dedicace cet serie a fate qui aime beaucoup les shojo :)

sommaire des episodes :
saison 1 :

01   02    03   04   05   06   07   08   09   10 

11   12    13    14    15    16    17  18   19    20    21    22    23    24   25   26 

---------------------------------------------------------------------------
OAV :

01   02 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jvou lè regardé mè bon la video nè plu dispo !! c dommage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La"suite" de l'episode 2 été sur dailymotion je l ai vu mais il n est pas sous titré c dommage . Sinon y aura il une suite car j adore cette serie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y aura-t-il d'autre épisode de la saison 2?<br /> Dommage que pour l'instant il n'y ai que 2 épisode, et j'avoue que ces 2 épisode m'ont un peut deçu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> di y a t il un film sur se manga<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop genial di tu connais d autres mangas de musique car sa ma donner envie de jouer du violon doonc je voudrais plus en savoir dessu merci<br /> <br /> <br />
Répondre