11eyes 10

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Yuka est trop bizarre,mais je suis sûr qu'a la fin elle va redevenir,Normale ;)<br /> et Yukiko T.T elle est morte j'espère pas que Yuka meurt,j'espère qu'elle va redevenir NORMAL!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je me demande si yuka n'est pas debile<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je c pas vous mais moi j'ai une envie meutrierre la ^^ jveu commen dire buter yuka a pare dire "kakeru-kun" "kakekru-kun je vais te sauver" elle c fair quoi d'autre fair l'idiote a aider les<br /> personnes qu'elle croi "bonne" mais elle vas faire crever son pauvre kakeru vas crever et sa sera bien fait pour ELLE bon j'arette la(d'habitude je ne suis pas aussi méchente en vers les perso que<br /> j'aime pas mais bon la elle fait vrm trop chier). NAN VEUT PAS QUE YUKIKO CREVE T.T<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Hinata, ton blog est juste génial, tu as toujours de super bonnes banières et des fonds d'écran aussi. Il y aurait un moyen de t'en envoyer quand on a pas de blog ?<br /> Au fait, je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi, je me demande comme 11eyes [même si j'adore, c'est evident^^] va vancer jusqu'à l'épisode 26 avec je sais pas combien de chevalier noir tuer et<br /> deux fragments principaux aussi tué. En plus, j'ai vu que dans le prochaine episode, Liselotte va être libéré... je ne comprends pas^^<br /> En tout cas, merci encore de consacrer tant de temps a ce blog, qui fais vriament plaisir a énormément de fan.<br /> Mille merci, et joyeux noël ! ☺<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci je te souhaite un joyeux noel egalement :) si non pour les bannniere hesite pas a t'inscrire au forum :) y'a des concour pour le blog :)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est trop triste ce manga !!!<br /> yuka est devenu trop méchanteeeee et les autres vont tous mourir =(<br /> <br /> <br />
Répondre