blood +

Publié le par hinata

50 episodes

ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006
GENRES : ACTION FANTASTIQUE & MYTHE HORREUR

deconseille au moins de 12 ans

L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda, de nos jours (En septembre 2005 selon l'histoire). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, venu de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.

sommaire des episodes:

01    02    03     04     05     06    07     08    09     10    11    12     13     14     15     16    17    18    19    20   
21    22    23    24     25     26     27     28    29    30    31    32    33    34    35    36    37    38    39    40    41   42   43   44   45   46   47   48   49   50

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime trop cet anime !!(le manga, j'sais pas, parce que j'ai pas lu)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nom d'un chien !! Je viens encore de voir l'épisode 45 et je viens encore de pleurer devant u_u' !!! J'arrive pas a me l'expliquer ... Mais c'est comme ça :'] !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai trouvé Blood+ vraiment super, j'ai tellement pleuré à la fin (je vois que je suis pas la seule) ... Je trouve que la fin est parfaite l'histoire nous tiens jusqu'au bout et on laisse de<br /> l'intrigue ! Vraiment vraiment super ... Merci Hinata c'est du pur bonheur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que c'est un très bon anime, je l'adore !! ^^<br /> Une histoire intéressante avec de l'action, du suspens (surtout la fameuse promesse entre Hagi et Saya) et de la romance.<br /> En lisant les commentaires, j'ai remarqué que beaucoup croit qu'Hagi est mort MAIS non il n'est pas mort.<br /> D'ailleur il y a un indice dans le dernier épisode lorsque Kai va (avec les jumelles) au tombeau familiale là où repose Saya, il y a une rose avec un ruban bleu !!<br /> Mais qui a déposé la rose ? HAGI !! et oui il dépose une rose avec son ruban bleu qui lui permet d'attacher ses cheveux. De plus Kai dit aux jumelles de ne pas toucher à la rose de Saya car c'est<br /> un cadeau déposé par un ami donc Hagi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> se mangas et tros bien par contre la fin est tro triste commen g tro pleurer a la mort de riku, diva, moses, karman, iréne...<br /> mais le pire c'est a la fin pour Hagi<br /> Par contre sa fini pa bien bref...<br /> J'epére qui aura une saison 2 ??!!<br /> Sinon super ton blog<br /> et tu ora pa des mangas de se genre a me proposer stp merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre