kaichou wa maid sama 08

Publié le par hinata

pour telecharger : http://www.megaupload.com/?d=3IENUMIM

 

 

 

ou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C Ce Que Je Vais Faire Alors xD<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> AH AH AH MDR le président à la fin !! Il est deeeegg !! xD "le petit pervers" hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouaaah Franchement Jaime Vraiment Beaucoup Ce Manga :)<br /> Merci A Toi Hinata De Les Avoir Posté :D<br /> Juste Une Question<br /> Misaki Et Usui Finissent-Ils Ensemblent A La Fin???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne sais pas :) mais j'espere a mon avis faudra acheter les mangas pour savoir la suite comme les animes sont bientot termines<br /> <br /> <br />
M
<br /> *snif*<br /> c'est trooooo bien!!! J'es pleur telement c'est géniaaaaal!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore cette anime et Usui est tro kawaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! vivement la suite =)<br /> <br /> <br />
Répondre