love hina

Publié le par hinata

Anime-20Love-20Hina-203.jpg

25 episodes

ANNÉE DE PRODUCTION : 2000 
  GENRES : COMéDIEAMOUR & AMITIé
  AUTEUR : AKAMATSU KEN 

Keitarô est un étudiant on ne peut plus médiocre. Il a raté successivement ses deux concours afin de rentrer à la prestigieuse université de Todaï. Alors, après tant de vaines tentatives, on se demande bien pourquoi le jeune homme s'obstine à s'essayer une fois encore au concours d'admission. Et bien, Keitarô a fait, durant son enfance, une promesse à une petite fille : celle d'aller tous deux à Todaï. La légende raconte que si deux êtres qui s'aiment rentrent dans cette école, alors ils vivront heureux toute leur vie. Malheureusement, il a perdu toute trace de cette petite fille et 15 ans plus tard il n'a conservé d'elle qu'un vague souvenir de son visage et la volonté de tenir leur promesse. Mais les parents de Keitarô ne veulent pas l'entretenir une année de plus et celui-ci se voit contraint de se trouver un emploi et un toit pour dormir. Le garçon se retrouve bien malgré lui au poste de gérant d'une résidence pour jeunes filles après avoir été accepté plus ou moins difficilement par les locataires. Il faut dire que leur première rencontre est assez pittoresque et ne laissait rien présager de bon, mais Keitarô est motivé pour mettre de côté son tempérament "pervers". Parallèlement, il poursuit ses efforts pour tenter une fois encore le concours d'entrée à Todaï. D'autant plus que Naru, l'une des étudiantes qui vit à la pension Hinata, semble avoir bien des points communs avec lui, dont celui de vouloir rentrer dans la prestigieuse université.

sommaire des episodes :

episode 01
episode 02
episode 03
episode 04
episode 05 
episode 06
episode 07
episode 08
episode 09
episode 10 

episode 11 
episode 12
episode 13
episode 14
episode 15
 episode 16
episode 17
episode 18
episode 19 
episode 20

episode 21
episode 22
episode 23
episode 24
episode 25

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai bien aimer se mangas et à mon grand étonnement j'ai préferer la VF qui est vraiment mais vraiment excellent<br /> <br /> La suite est en 2 OAV est c'est un super finish comme je les aimes<br /> <br /> En passant super site web :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut,tout les love hina marche plus pourrier vous les change merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> slt, je voulais te demander a toi le modo pk il n'y a pas la suite de love hina pck j'ai regarder et il y a beaucoup plus d’épisodes que tu le montre la (tu t’arrête aux 25 emes épisodes alors<br /> qu'il y en a plus) donc je voudrais savoir quand t’es qu'il y aura plus d'épisodes merci de m'avoir lue et merci de me répondre, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hello ! je suis hinata( pseudo) et j'ai lu ton message comme quoi tu allais fermer ton blog. chui franchement super déçu car c'est le seul site ou je trouvais tout les mangas que j'aimais, sans<br /> compter ce que j'ai découvert et que j'ai fait découvrir a mes ami(e)s. j'étais et je suis toujours une grande fan de ce blog.tu n'a jamais du entendre parler de moi car je ne t'ai laissé qu'un<br /> commentaire ou deux et sous d'autres pseudo ( jme souviens plus de comment je m'appelait)à cause de mon ordinateur qui beug beaucoup donc sa met super longtemps a afficher une page, sans compter<br /> quand sa réponds pas, quand il y a des erreurs de script, ... Emfin, tous ce texte c'est pour te dire que quand j'ai lu ton message j'était un peu en colère est très déçu. Mais j'y ais réfléchi<br /> toute la nuit et je me suis dit que tu avais surement de bonnes raisons. voilà, bisous.<br /> <br /> PS : ce blog ne peux pas changer de propriétaire, comme le forum, pour qu'il continue d'exister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cher hinata, je te souhaite bcq de bonheur dans ton nouveau projet et je te demande de me donner ton blog. IL est merveilleus et je le connais depuis déjà 2 ans et demi donc je sais comment sa<br /> marche et je sais quil y a des milliers d'heures d'ouvrages donc ca serai dommage de les caspillier et je travaillerai dure pour etre à ta hauteur comme toi tu as été au sommet avec ton meilleux<br /> site que tout le monde adore. Je veux devenir la nouvelle proproétaire donc si tu veux plus dinfo tu as mon hotmail et écirt moi si tu veux avoir quelque pour reprendre ton gros travail ca serai<br /> dommage de tout laisser tombé après tend deffort! merci bcq et je souhaite vrm être la nouvelle propriétaire. :D Sandy Gingras<br /> <br /> <br />
Répondre