episode 2

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ba ils sont plus en japonais!!!=(<br /> j'trouve ça un peu dommage je dis pas que en français c pas bien mais moi perso j'aimais bien quand c'était en sou-titré français<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a un problème! la vidéo ne marche plus et je la trouve nul par!!!!! tu pourrais la remètre svp!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vais la chercher :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le lien est mort<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'arrange sa au plus vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le lien es mor<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le povr Kyo je haiiis Yuki il ne fais ke linsulter le povre kyo ne fais ke repondre et il est traiter de stupide chhat !! A fond pour KYO !!!!!! De plus Yuki met la haine kil a kontre Akito sur Kyo<br /> ... JADORE LES CHATS MOi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre