episode 01

Publié le par hinata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> un des prmeiers anime regarder coup de coeur aussi dommage kil soit en vf<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop cool ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les voix sont atroces! Les francais ne savent pas bien faire le dubbing....( ex: les 3 premiers de harry potter, on dirait qu'ils ont 5 ans a cause des voix francaises! vivement l'anglais..)<br /> J'adore ces mangas mais l'anime je peux pas la regarder par ce que je supporte pas la voix de Tohru!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je sais pas comment vous faite moi sa marche et c'est en français<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> GARG pas en francaiiiiiiiiis l horreur *meurt*<br /> <br /> <br />
Répondre