umineko no koro ni

Publié le par hinata

 

horreur

26 episodes

 

deconseille au moins de 12 ans ( violence)

 

Archipel d'Izu, île de Rokkenjima, 1986. La famille Ushiromiya se réunit pour décider qui prendra la tête de la famille et surtout qui héritera d'une immense fortune lorsque le leader actuel, Kinzo Ushiromiya, décèdera. Huit membres de la famille arrivent par bateau afin de rejoindre sur l'île trois autres membres de la famille, ainsi que 5 servants, pour un total de dix-huit personnes. Tout le monde se retrouve bloqué sur l'île de Rokkenjima pour cause de forte tempête maritime. Néanmoins, il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l'occultisme. Son souhait avant de mourir est de revoir une dernière fois Béatrice, "la sorcière dorée" (Golden Witch). Battler Ushiromiya, 18 ans, va alors découvrir les conditions d'appel de Béatrice sur une stèle érigée devant le portrait de cette dernière. Se trouvant être peu réjouissantes pour les habitants de l'île, une série de meurtre à huis clos va alors frapper toute la famille Ushiromiya ...

 

Sommaire des episodes:

 

01   02   03   04   05   06   07   08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dieux merci...<br /> Hinata online est sauver<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour ceux qui on vu les épisodes jusqu'au bout sur wap, quelqu'un a deviné la réponse de la dernière énigme de Béatrice?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il parait qu'il est fermé mais j'esper que quelqu'un le reprendra ou un truc comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en fait c que la saison 2 n'est pas encore sortie en japon car ils sont en cours mai si il n'y a pas tu vois les deus sorciere a la fin ells ont dit a coup sur beatrice ne gagnera pas aucun<br /> miracle<br /> ps on dit qu se blog va se fermer c vrai ou de rumeur ? moi j'espere c que des rumeur car moi j'aime ce blog moi bon a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour y a un truc que je ne comprend pas c'est qu'il y a 26 épisodes mais au 26 eme l'histoire n'est pas finie. Y aurait-il plus de 26 épisode? ou une saison 2?<br /> <br /> <br />
Répondre