sora no Woto

Publié le par hinata

http://neoshinka.files.wordpress.com/2009/12/so-ra-no-wo-to.jpg
13 episodes

résumé d'animeka

Dans un pays en reconstruction suite à une précédente guerre étant arrivée à son terme, des unités militaires continuent d’être envoyées pour maintenir la sécurité aux frontières. Kanata Sorami est une adolescente qui a rejoint l’armée de son plein gré et se voyant, par conséquent, affectée à la ville de Seize afin d’y intégrer une unité de quatre jeunes femmes. Cependant, la zone étant juxtaposée uniquement à une terre inhabitée, les risques d’attaques ennemies sont quasi-inexistantes. De ce fait, l’ambiance à Seize est des plus prospère et Sorami arrivera d’ailleurs durant la célébration festive d’une légende ancestrale narrant le courage de 5 jeunes filles ayant protégé le village au péril de leur vie. Loin des conflits, le quotidien de l’unité est ainsi ponctué de simples missions de routines toujours effectuées dans la bonne humeur.
-Syaoran-

sommaire des episodes:

01    02    03  



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je trouve que les dessins ressemblent vachement à ceux de K-ON!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui je suis d'accord avec toi hinata , si il descendais le prix en divisent par 3 le prix qui verra un total de 13.50€uros le DVD de Sora no Woto.<br /> Je pense qui y aura un petit succès de vente en Europe.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hé oui tu a raison les DVD de la série Sora no Woto n'aura pas de tout de succès en France et même en Europe si le prix du DVD est toujours au prix de 40.49€ ces déjà le prix fixé par l'éditeur<br /> Japonais ANIPLEX a Tokyo mais ces dommage pour la série Sora no Woto il commencé avoir du succès en Europe.<br /> C'est déjà un succès au Japon est dans toute l'Asie et aussi dans toute le Pacifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui bien dommage qu'il ne comprenne pas qu'en diminuant leur prix ils en vendrait 10 fois plus<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour.<br /> Si vous voulez acheter le DVD de 43mm de Sora no Woto au prix de 40.49€uros par DVD multiplier par 13 épisodes qui fait un total de 526.37€uros le coffret plus les taxes Français qui vaudra rajouté<br /> en plus , franchement vous les fansubs , les forums et toute les fan d'animation "vous allez vraiment acheter a ce prix la quand il sortira a la vendre dans les magasins" de France.<br /> Moi je peut vous le dire que je vais pas attendre ces pour cela que je cherche un Team ou un forum qui pourrait reprendre la traduction , time , adapt etc.. de la série Sora no Woto.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oula c cher cher cette serie , elle aura pas de succes je pense.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Patience , patience et oui la patience pour la série Sora no Woto en particulier l'épisode 04 , 05 , 06 et le 07 de Sora no Woto , il faudra avoir la patience comme vous dictez mon chère hinata sur<br /> toute votre réponse.<br /> J'espère que la patience va amenée sur le site hinata-online l'épisode 04.<br /> erwin2210.<br /> <br /> <br />
Répondre