Rahxephon

Publié le par hinata



26 episodes

resume du site animeka
À cause d'un envahisseur venu d'une autre dimension, MU, la ville de Tokyo se retrouve isolée. Un jeune homme de 17 ans, Kamina Ayato, est surpris par l'attaque d'un étrange chasseur. Bientôt, il rencontre une mystérieuse jeune fille, Mishima Reika... Ensemble, ils arrivent dans un temple souterrain situé dans la Baie de Tokyo où ils aperçoivent un énorme œuf en lévitation. Comme guidé par la voix de Reika, quelque chose naît de cet oeuf : le mystérieux géant RahXephon. Ayato s'empare de celui-ci, et bat Dolem, l'Arme Géante. Malheureusement, Ayato perd Reika durant le combat et reçoit un choc en apprenant que le sang de la mère qui l'a élevé est bleu.

Ayato s'échappe alors de Tokyo avec RahXephon, et pour la première fois, il découvre la vérité sur le monde qui l'entoure. Il se rend compte que Tokyo est dirigée par MU, un ennemi de l'Humanité. La personne qui a aidé Ayato à s'échapper appartient à l'organisation qui combat MU : Shitou Haruka, de la TERRA Intelligence. Ayato doit maintenant piloter RahXephon et lutter contre le monde dans lequel il était habitué à vivre, monde où vivent ses amis, ses voisins et sa mère...

sommaire des episodes :

01  02   03   04   05   06   07   08   09    10   11    12   13     14    15    16   17   18   19   20    21   22   23   24   25    26  


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Fin trop excellente *o* !<br /> Par contre c'est un peu dur à suivre dans les derniers épisodes, trop de choses se révèlent. Sa tournais aussi pas mal autour de Hayato (normal c'est le perso principal ¬¬) avec la révélation de sa<br /> famille au grand complet (Père, Frère, etc...)et de son passé (Rencontre avec Haruka). La fin ou tout le monde mourrait m'a comme même bien fait rire car j'mis attendais un peu (La happy end aussi<br /> je mis attendais).<br /> Sa change des fin classique en tout cas c'était sympa =]<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salu a tous hinata je voudrai te demande si tu pouvai metre le manga pia carrot ces un manga rempli damour et de comedi parfoi mes ces un manga qui nous fai penser a la vi de tous les jour et merci<br /> davence jesper que tu le maitra merci jadore l amour manga<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Vincent regarde le en entier tu comprendras !!<br /> A certain moment ces la Ishitori qui prend le contrôle d'Ayate ( Pour ceux qui sont attentif on verra que ces ça mere et que ces pour cet raison qu'elle a cet forme, malgré ces souvenir effacée ..<br /> )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut<br /> <br /> Une bien étrange série ma foi. Je trouve qu'on ne comprend pas grand chose (pour ne pas dire rien) ça va peut-être s'éclaircir au fur et à mesure.<br /> <br /> Certains éléments de l'histoire me font croire que les épisodes ne s'enchainent pas du tout de façon chronologique. Dans le 6, on voit le héros s'asseoir dans sa machine comme si il y était habitué<br /> et dans le 7, il découvre la façon de s'y asseoir justement. Ya plein d'autres éléments de ce genre (apparition de nouveaux persos que le héros semble connaitre, dialogues ponctuels étranges...)<br /> qui font que perso, je ne comprend rien. Malgré tout je continue parce que je veux comprendre!!<br /> <br /> Merci pour tout hinata<br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut hinata, il y a moyen aussi de télécharger cet anime que j'adore ^^<br /> si tu as liens c'est gentil<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en lien v voir sa mais je dois deja reparer beaucoup d'episode qui sont mort<br /> <br /> <br />