Needless

Publié le par hinata

http://dokimasu.files.wordpress.com/2009/06/needless.jpg
24 episodes
2009

Le japon se remet peniblement d'une 3eme guerre mondiale. Des zones dites contaminés sont places sous quarantaine. les balckspots. Dans cette zone, certain habitants essayent de survivre malgre une polution tres eleves. Certain ont developpe des pouvoirs suite à une trop longue expostion dans cette zone de quarantaine. On appelle c'est gens des Needless , des gens dont la societe considere comme inutile.


sommaire des episodes :

01  02  03  04  05   06  07  08  09  10  11   12  13    14    15   16   17   18   19   20    21   22    23    24    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super j'ai kiff blade je kiff sont style ^^ a des moment on le voi komme si c'etai un revenant des enfer tro styler je le dit au personne ki aime l'action regarder se super manga =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne anime. Ceux qui aime les combat seront servie (meme si il n'y a pas que sa). Des legeres touches ecchi et un peu d'humour rend cette anime tres bien.<br /> A voir.<br /> Et merci a hinata pour ce site magnifique :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nn tkt je ne critique pas mais je trouve sa bizzard 3 filles qui s'embrase alors que le 1 episode e bien violent quoi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon manga mais ce quoi ces ending trop bizzard koi ?? rien n'avoir avec le manga le 1 episode ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> desole pas vu l'ending pour le moment :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> heu... tré bon manga(soff peut etre la Fin , mais bon ) ya une saison 2 en vue ?voila.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je sais pas je viens juste de le metter donc faut que je me renseigne :)<br /> <br /> <br />