KILARI 93

Publié le par hinata

elicia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ce blog je sais pas comment je ferais si vous aviez pas créez ce blog , il es génial je passe tout mon temps sur ce site , j'adore kilari et j'aimerais savoir quand est ce que le 93 et tout<br /> vont être remplacé , en tout cas vous faite du bon boulot et je vous soutien a fond<br /> une fan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok merci c cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oua 50 épisode par jour pendans 2 ans????!!!!!<br /> c fors moi je pourrais pas j'ai un blog et sa me suffi l'arrgement bon ba bon courage pour les épisode!!!<br /> slt^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis tu sais que tu peux remplacer t vidéo qui marche pas sur wat.fr tu marque pas exemple un qui marche pas "kilarie 93" et tu tape sur le fichier pas contre fais gaffe il y a pas marker "kilarie<br /> 93" mais le numéro de la saison 2 "kilarie 42" car c le 42 em de la saison 2 voila pitit tuyaux!!!!<br /> slt^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol mais sa je sais deja figure toi que tout les jours je remplace en moyenne 50 episodes depuis 2 ans :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PK IL Y A AUTEN D VIDEO ENLEVER!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> >//////<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> va voir la liste des liens morts sur la page d'accueil c un lien rouge<br /> <br /> <br /> <br />