KILARI 81

Publié le par hinata

killianne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c dommage pck je pige rien en vosta donc voila mais c dommage pck jai sautée olein d'épisode alors que je suis la plus grande fan de kilari ki et jamais existé et je me suis meme fait la meme coupe<br /> de cheveux qu'elle alors svp faite vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, pourquoi y'a pas certains épisodes de la saison 2 ? =o<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> car ils sont dur a trouver<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> merci de m'avoir repondu<br /> je me doute bien que tu ne traduit pas<br /> c'est pas grave mes j'aimerais teleman voir ses episode<br /> car je suis la plus grande fan de kilari merci a toi<br /> d'avoir cree ce site pour nous les fanatique des manga<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> contente que sa plaise<br /> <br /> <br />
X
<br /> svp pour les fan de manga metter l'episode<br /> svp et en francais svp la plus par des fan ne parle pas l'englais et encor moin le japoner svp esailler<br /> bisou a hinata-online<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi je ne traduit rien donc va faloir attendre qu'une personen le fasse<br /> <br /> <br /> <br />