Kampfer

Publié le par hinata




2009
deconseille au moins de 12 ans

fiche d'animeka

Kampfer nous entraine dans la vie tumultueuse de Senou Natsuru, 17 ans et en seconde année à l'académie Seitetsu Senior High, qui se réveille un matin sous l'apparence... d'une fille !
Portant un bracelet bleu qu'il ne peut ôter, il apprend par son messager (une peluche tigrée parlante ?) qu'il a été choisi pour devenir une Kampfer (combattante) et qu'à ce titre, il changera d'apparence dès qu'il lui faudra affronter d'autres Kampfers utilisant respectivement des armes blanches, des armes à feu ou de la magie.
C'est ainsi qu'il fera notamment la connaissance de Mishima Akane, élève timorée qui devient une allumée du flingue quand elle se transforme, et de Sanjou Shizuku, la mystérieuse présidente des élèves : tout cela en essayant de se rapprocher de son amie Sakura Kaede, l'idole de tout les élèves masculins et collectionneuses de peluches d'un goût particulier, qui est très attirée par l'apparence féminine de Natsuru !


sommaire des episodes :

01   02  03   04   05  06   07   08  09   10   11   12   special 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut hinata j ai un manga que peut etre que sa tinteressé je de dit le nom se mayoi neko overrun voila se tout a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je me suis renseignée ici et là et apparemment ils envisagent une suite ( donc une saison 2 ). Et sinon coté personnages moi je préfère Shizuka par contre, je déteste Sakura.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vivement les prochains episodes^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super Giga Mega Cool Ce Mange J'adore Akane (La fille a lunnette violente ^^') Puis pas compris le raport avec le special et les autres rien a voir,Vivement la saison 2 et si quelqu'un peu me<br /> conseilé un manga du genre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai bien aimé c'était marrant, mais je n'ai pas vraiment compris le rapport entre le dernier épisode ( pas le spécial ) Et les autres ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sa je pourrez pas t'aider pas vu<br /> <br /> <br /> <br />