Ga-Rei Zero

Publié le par hinata

 

12 episodes

aventure - fantastique

deconseille au moins de 12 ans ( violence)

 

fiche animeka

Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l’adversaire.
Le ministère de l’Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé.

Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu’ici ils réussissaient à stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance.
Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la souffrance et au sang…

 

sommaire des episodes:

 

01   02   03   04   05   06   07   08    09   10   11   12  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> En fait, le manga est la suite de l'anime, si j'ai bien suivi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello quelqu'un sait si dans le manga c'est différant ? (suite, autre tournure ???)<br /> <br /> Merci pour ce blog qui demande beaucoup de temps (je suppose) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cher hinata, je te souhaite bcq de bonheur dans ton nouveau projet et je te demande de me donner ton blog. IL est merveilleus et je le connais depuis déjà 2 ans et demi donc je sais comment sa<br /> marche et je sais quil y a des milliers d'heures d'ouvrages donc ca serai dommage de les caspillier et je travaillerai dure pour etre à ta hauteur comme toi tu as été au sommet avec ton meilleux<br /> site que tout le monde adore. Je veux devenir la nouvelle proproétaire donc si tu veux plus dinfo tu as mon hotmail et écirt moi si tu veux avoir quelque pour reprendre ton gros travail ca serai<br /> dommage de tout laisser tombé après tend deffort! merci bcq et je souhaite vrm être la nouvelle propriétaire. :D Sandy Gingras<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Enorme…j'ai adoré! :D Logiquement, il devrait y avoir une saison 2 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cet anime est magnifique je l'avais regardé il y a un petit moment! Il m'a fait pleuré tellement!<br /> <br /> <br />
Répondre