Full Moon wo Sagashite

Publié le par hinata

 

52 episodes

 

ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 - 2003 
  GENRES : MUSICAL MAGICAL GIRL 
  AUTEUR : TANEMURA ARINA 



une petite fille rêve d'être chanteuse mais son cancer à la gorge la prive de toute espoir.elle refuse de se faire opérer car elle pourrait perdre sa voix.deux shinigamis sont chargés de la prévenir qu'elle n'a plus qu'un an à vivre, mais touchés décident de lui accorder son souhait: ils la transforment en jeune fille de 16 ans, ce qui lui permet de passer une audition de jeune talent.
mais mener une double vie n'est pas si facile, et la mort n'est pas quelqu'un de patient
( resume fait pas la blogeuse : kat , merci )

sommaire des episodes :

01  02   03   04  05  06  07  08  09  10 

11   12   13   14   15    16   17   18   19  20

21   22   23   24   25  26   27   28   29   30  

31   32   33   34   35   36    37   38   39   40  

41   42   43   44   45   46   47    48   49  

50   51   52   special

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime trop ce manga! en plus, j'aime trop les chansons (surtout Eternal Snow). Vive Full Moon wo Sagashite!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dailleur meroko fini avec Izumi ( je c plu si elle fini avec dans lanim ) elle o moin elle a les cheveu lon ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Surtou a tou ceu ki dise que cette anime é bien LE MANGA NEST PA DU TOU COM SA !!!!! je vou ocnseille de lire !! en tou ca la fin é mieu ^^' (mitsuki se retourve toute seul dans lanime dans le<br /> manga elle fini avec takuto kan elle a 16 ans takuto été juste tombé dans le coma donc il revien 2 ans apré é mitsuki lui di kelle l'aime ^^ é takuto ossi bien sur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> auh j'avais dit une saison1 mais je me suis trompé je voulais dire une saison 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey ! le manga est super Dommage qu'il y ai des épisodes qu'on ne peut pas voir dans les 40.Il manque aussi des épisodes mais ça n'empeche qu'il est quand meme genial :)<br /> <br /> <br />
Répondre