fairy tail

Publié le par hinata


team qui traduit cet anime

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.
(resume fait par le blogeur bobi , merci)

sommaire des episodes :

01    02    03   04   05   06   07   08   09   10    11    12    13    14    15    16   17    18     19    20   21   22    23   24    25     26    27    28     29    30     31    32  



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore se site car tout les mangas que j'aime je les trouve sur se site comme One piece, Bleache,Fruits basket,Girls High,...mais mon manga preferée est fairy tail et mon personage preferée est<br /> lucy elle est belle je trouve que Lucy est Natsu son fait pour etre ensenble (Lucy + Natsu = love)Erza aussi belle mais Craye se mais toujour a poil c'est sa qui me dérenge.
Répondre
T
c est nul
Répondre
M
<br /> Fans de Fairy Tail, n'en avez vous pas marre de la qualité rutube ?<br /> Je vous propose de télécharger les épisodes de Fairy Tail en qualité maximale : (voir url ci-dessous)<br /> <br /> http://www.fileserve.com/list/vjZanav<br /> <br /> by MisTer Zéro, & Thank You<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> PK PK VOUS FERMEZ LE BLOG ON A BESoIN DE VOUSS SVP SVP REOUVRAIT LE SVPPPPPPPPPPPPPP TOUT LE MONDE COMPTER SUR VOUS SVP PITIER...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au faite il y a 91 épisodes de Fairy Tail au cas où si vous le savez pas :)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre