kare kano 09

Publié le par hinata

Bon alors comment dire sa la video que j'ai mise est muette donc c'est plutot penible !!

 

donc en attendant de trouver une video parfaite avec son et image je vous met 2 videos si vous allumez les 2 en meme temps et que vous arrivez à les caler bien vous aurez le son + vostfr . desole pour ce contre temps.

 

ci dessous la video NON VOSTFR mais avec le son:

 

la video en vostfr MAIS  sans son

pour telecharger : http://www.megaupload.com/?d=X2I99KFN

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est très ingénieux !!<br /> merci !!!<br /> j'ai bien réussit a caler !!^^<br /> c'était donc comme si il y avait le son ! merci merci ^^<br /> <br /> j'aime beaucoup ce manga, j'ai hate de voir la suite<br /> MERCI/ hinata-online est vraiment un site SUPER !!!!!<br /> <br /> à bientôt !!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai essayé de mettre les 2 en même temps mais y avait forcément un petit décalage, alors à la fin j'ai regarder sans le son. Mais c'est pas très grave, t'inquiète ^^<br /> Vivement le 10 !<br /> <br /> <br />
Répondre
?
<br /> ya pa le son<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je sais pour sa que je les dis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je galère pr mettre les 2 en mm tps ><br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> opur le moment c le seul moyen desole<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai aussi cherché, apparemment ils ont été effacés la blase! Je trouve quasi tous les épisodes sauf le 9, à croire qu'il a disparu...<br /> Désolée pour l'info périmée^^<br /> <br /> <br />
Répondre