Sondages

Publié le par hinata



Chaque semaine environ je mettrais un sondage sur un anime et un autre sur un manga.
( Si tu as une idee de sondage laisse moi un message sur cet article - voir en bas)


Il existe plein de magazine sur les mangas animes, est ce que tu en lis regulierement ?


. Clic ici pour VOTER .


 
Comment trouves tu l'anime angel beats ? 


.Clic ici pour VOTER.

 

Aimes tu les parties zoom sur la page d'accueil ?

 

Clic ici pour VOTER 





Ci dessous les resultats des anciens sondages des 2 dernier mois.

Connais tu le forum ?     
56% non et oui à 43%.


Depuis combien de temps connais tu le blog hinata-online ?
un an 23% , 2 ans 20%, un an et demi 18% , six mois 7%...


Iras tu en fevrier (19 au 21) a la japan expo sud à marseille ?
non à 59% , je sais pas 26% et le reste oui


Es tu plutot fin heureuse ou triste ?
heureuse à 76 % , triste 23%

 Allez vous acheter le tome 6 de sawako ?
non à 65% , bientot à 20%, 14% oui

Que penses tu de l'anime baka to test to shoukanjuu ?
41 % pas encore vu, 27% adore, 16% aime, 9% sans plus et 5% aime pas.

Allez vous acheter les mangas darker than black ?
non 67% et 32% oui (40 votes)

Quel FMA (full metal alchemist) preferes tu ?
brotherhood 33 % , les 2 à 26% , 26 % le 1er fma , et 13% aime pas FMA

 

 As tu deja achete un tome du manga SA Special A class ?
Non à 66% et oui à 33% (56 votants en tout)

 

Que penses tu de l'anime D gray man ?
super 59% , bien 19% , jamais vu 13% , sans plus 4% et 2% j'aime pas  ( en tout 67 votants)

 

As tu deja achete des tomes de bleach  si oui combien ?
non à 68%, tous à 13%, entre 1 et 5 tomes 7%, entre 6 et 10 tomes 3%...

 

Notes l'anime Kaichou Wa Maid Sama:
suis fan à 79%, bien à 11%, jamais vu 8%, sans plus 2% , j'aime pas 1

  

Combien d'anime suis tu en meme temps ?

5 animes 15%, 3 animes 14%,+ de 16 animes 11%,4 animes 11% , 6 animes 10% ...

  

le tome 1 de kaichou wa maid sama ( shojo) est en vente ...

40% vont l'acheter, 26% l'on deja, 18% ne savent pas si il vont l'acheter, et 14% ne l'acheteront pas

 

Le blog à de nouveau onglets pour naviguer comment trouves tu cette nouvelle presentation ?
85% trouve sa mieux, 11% s'en foute et 2% aime pas

 

 

 

 

 



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Franchement il est trop bien ton ptit blog =D C'est super sympa de voir rassemblés ici tout plein de mangas. Merci merci merci ^^!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens d'aprendre la fermeture du blog. Je tiens à te dire merci pour tout. Ca fais 2 ans que suis fidèle à ton blog. je vais sur ton blog tout les jours pour voir les nouveaux épisodes qui sont<br /> sortis ainsi que les nouveaux annimes. Je t'adores et suis triste que t'arrêtes. Mais bon c'est la vie c'est comme ça! =( J'te propose de mettre quend même un dernier sondage sur qui aime ton blog<br /> comme moi pour que tu sache réellement qui à été accro à ton blog toutes ces années. Je te demandes pas de revenir sur ta décision, mais simplement que tout les gens comme moi puisse te remercié en<br /> fesant un dernier big sondage. Encore merci. Et vive les annimes (et les mangas) LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> pourquoi pas sur l'ébergeur qu'on préfère ??????? (wat, veoh, daily, mégavideo ou tous les autres)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu pourrais faire un sondage pour savoir si on aime que tu rajoutes souvent pleins d'anime ou si on préférerai que les nouveaus soient d'abord présentés à un autre endroit avant de les mettre dans<br /> la liste ???<br /> Y'a que ça qui me passe par la tête en ce moment... -.-"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, il y a une petite erreur dans le sondage à propos de Kaichou Wa Maid Sama; sur la page où y a les propositions, il y a marqué "jamais vu D Gray Man" , alors que ça devrait etre "Kaichou Wa<br /> Maid Sama"<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je vais arranger sa merci de ton aide<br /> <br /> <br /> <br />