shugo chara 102

Publié le par hinata

VOSTA pour le moment
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ouin mais pourquoi ca fini commeeuuu ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tros nul il vont si bien emsemble (jalousie)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool super il aura une 3 saison et sa sappelera sugo chara party cooooooooooooooooooooooooool moi je suis partente mais je veut que ikuto et amu et le reste komme la 1et2 saisons cool ^O^xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pk la fin hein et en + c etait trop mimi quand Ikuto a embrasse Amu a lalala<br /> il font + d episode de shugo chara avec + de saisons nouvelle je pense bien parce que sa va bcp me manquer fin il vont bcp me manque : Amu et Ikuto Utau et ses chanson lalala ... sa se trouve avec<br /> + d episode et de saison vous serez + populaire et pis voilas koi parfois je regarde des mangas du meme tyle mais avec bcp + d episode et de saison snif snif ouin ouin vous pouver pas arrete sa<br /> nonnnnnnnnnnn vous ne pouve passsss nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est trop trop bien ce mange!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre