MARGINAL PRINCE

Publié le par hinata



13 episodes

shonen-ai (yaoi)

fiche d'animeka

L'école Saint Alfonso est une pension dans une île isolée de l'Océan Atlantique. Les habitants du coin l'ont surnommée "le château de lauriers" car ils ne connaissent rien sur cet institut qui est caché derrière une grande forêt. Pourtant, les garçons de bonne famille y viennent du monde entier pour leurs études ou pour raisons personnelles...


sommaire des episodes :

01   02   03   04    05   06   07     08   09   10   11   12   13 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> he bien, je trouve que c'est un bon manga j'aimerai le voir mais c'est pas encore traduit T_T j'attendrai avec impatience ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je Suis Vraiment Déçu de ce manga, je pense que Hinata c'est tromper de cathégorie car il y a que de l'amitier alors que vous l'avais mit dans un shonen ai.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour la miss qui a parler de marmalade boy regarde les tous il sont tres dure a trouver et je nest pas regarder de quand dater ton message ....Mdr ten pi dans tout les cas c'est super il finnisent<br /> bien ensemble et l'autre avec son prof Mdr se qui ma surprise donc fonce ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Donc Hina en etant sur les "MAR" mais marmalde boy le nom vien dune confiture XD c hyper triste mei bien sa ressemble full moon enormement plus vieux les pull son affreu dan lop mei sa vo le coup<br /> jen suis o 35 jose pas regarde la sute c un epsode triste<br /> mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SLT EST K TU POURRAIS METRE LA SUITE DES EPISODES EN FRANçAIS MERCI BY<br /> <br /> <br />
Répondre