shugo chara 99

Publié le par hinata

EN VOSTA POUR LE MOMENT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ouais mais comment on fait pour la traduire et la mettre présentable ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour (meme si il est 1h et des banane) eu c quand que il aura en vostefr pcq j adore se manga et aussi pcr je sui trop nul en anglais XD mais c cool de les voir meme si c en vosta meme si je sui<br /> pas trop salut a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me demandais...<br /> <br /> quand tout les épisodes en Vosta seront en vostfr ?<br /> <br /> Car je suis accro de Shugo Chara xD !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sa ne depend pas de moi faut que les internautes les mettes en vostfr :)<br /> <br /> <br />
S
vite la suite!!!!!!!!^^
Répondre