K-ON

Publié le par hinata



13 episodes

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : KYOTO ANIMATION
GENRES : COMéDIE] [MUSICAL
AUTEUR : KAKIFLY

fiche d'animeka

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain.
Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre.
Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique.
Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière,
elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

sommaire des episodes :
saison 1:
01   02   03   04   05   06  07   08   09   10   11   12   13 
oav episode 14


saison2

01   02    03    04    05   06     07    08  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut ^^ c'est pour dire merci a ce blog qui m'a fait découvrire " K-on "<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop bien comme mangas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et si azusa va rester dans le groupe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt hinata j'adore ton site ya plein de manga que j'adore dedans mais juste pour savoir mio elle va avoir un petit ami ou pas pcq c ma préférer et j'aimerai bien savoir ^^ merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> moi ossi j ai pense a faire 1 groupe de rock il me manque juste une guitarisiste. est la chanteuse s est moi je travail dur sur ça.j espere que ça fonctionnera.<br /> <br /> <br />
Répondre