Otome wa Boku ni Koishiteru

Publié le par hinata



12 episodes

genre : YURI

Six mois après le décès de son grand-père et tuteur, Mizuho, se voit obligé de se travestir afin d'intégrer l'école Seiou. En effet devenir élève dans cette prestigieuse école, fréquentée sa mère avant lui, était la dernière volonté du défunt aïeul.
Personne ne doit bien sûr découvrir ce secret et seules Mariya, son amie d'enfance, Hisako Kajiura, son professeur et la mère supérieure sont dans la confidence. Mais comment faire quand on est un homme depuis son enfance, qu'on lève la cuvette quand on va aux toilettes et que l'on parle de soit en utilisant le terme "boku" ?
Le pari est d'autant plus difficile que la présidente des élèves, Takako, voit d'un mauvais œil la popularité grandissante de notre héros. Popularité qui va lui permettre de concourir au titre d'Elder (sorte de Miss parmi les troisièmes années de l'école) avec l'aide de ses nouvelles amies Shion, Yukari et Kana...

sommaire des episodes:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10   11  12  



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C nul les épisodes 9,10,11 et le 8 de Otome wa in boku intaire car il y a même pas le debut ou la fin se lui ou celle qua fait ce blog je vous enprie re merter le épisodes car je KIFFE CE MANGA SVP<br /> MERCI !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
;
<br /> x) j'avais pas vu que tu l'avais déjà mis :p cool merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ya ps de yuri oui c du yuri tout simple ps ou des mec se deguise en meuf je tombe ke sur sa x) xd tempi je vais ps te dérange pour sa merci boss bien xd<br /> <br /> <br />
Répondre
A
je l'ai regarder une foi de plus j'ai adoré mais j'espere qu'il y aura une suite *_*
Répondre
A
j'adore cette serie le fait qu'un mec se retrouve dans une ecole de gonzesse est plutot delirant parsqu'il faut que personne ne le decouvre^^, continu ton blog Hinata tu fait du super boulot. (si tu pouvais mettre aussi un animé du nom de "Peace Maker" c'est excellent =p ). allé a+ et continu ton blog^^
Répondre