Tales of the Abyss

Publié le par hinata





26 episodes

ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009 
  GENRES : AVENTURE FANTASTIQUE & MYTHE ÉPIQUE & HéROIQUE 
  AUTEURS : BANDAI NAMCO GAMES FUJISHIMA KOUSUKE NAMCO

L'histoire commence quand un jeune noble naïf et égoïste nommé Luke fon Fabre voit son maître d'armes, Van, se fait attaquer par une mystérieuse jeune femme. En touchant cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région hostile à son pays d'origine, et décide de rentrer chez lui. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tears, ainsi que par son valet Guy, le colonel
Jade et la petite Anise. Mais tout n'est pas aussi facile et la confusion règne très vite. La présence dans le groupe du jeune Ion, leader de l'Ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, amène moults problèmes. Ce dernier est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre inutile d'éclater, mais un corps armé de l'Ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher des mains du groupe...

fiche d'animeka

sommaire des episodes :

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10   11   12   13 

14   15   16   17    18   19   20   21  22    23   24   25   26  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> putain j' ai a moite eu peur a la fin x') beau manga rien a dire pour tout ceux qui on aimé chrono crusade ou d'autre choses du meme genre je le conseille vivement ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> est-ce ce que tu mettra tales of symphonia a voir sur hinata-online?????<br /> si oui merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je v voir sa :) beaucoup de demande donc je passe en prioriete les gagnants des concours du forum :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> ya une faute dans le resum ya ecri faire a la place de fait<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci de ton aide c arrange<br /> <br /> <br />
K
Je recommande se manga au personne qui aime bien les boulversement de situation = D
Répondre
S
Salut! Super ton blog, merci pour toutes ces animes! Je beaucoup aime Tales of the Abyss. Je une question pour ceux qui ont regarde la fin. Vous croyez que qu'es que s'est passe? C'est bizarre car la main de Asch a bouge puis Luke a commence a se désintégrer donc qui c'est a la fin? Je une petite theorie que peut-être Luke et Asch ont fusionne en une personne(il ressemble a Asch, il avait les vetements de Luke avec la cape de Asch, mais il se souvenait de sa promesse fait a Tear). Donc peutetre que c'est le coeur de Asch mais l'ame de Luke? Uhh je m'embrouille trop! xD<br /> <br /> Enfaite je aussi une anime a te recommander c'est Seirei No Moribito, je suis en train de la regarder et je la trouve très bien ^^ tout est sur Wat
Répondre
H
<br /> ok c note pour l'anime<br /> <br /> <br />