fushigi yugi

Publié le par hinata



52 episodes

ANNÉES DE PRODUCTION : 1995 - 1996
  GENRES : ACTION COMéDIE ESPACE & SCI-FICTION
  AUTEUR : WATASE YUU 

fiche d'animeka

Miaka est une jeune fille de quinze ans ordinaire, écolière moyenne mais mangeuse hors pair. Un jour qu'elle accompagne son amie d'enfance Yui à la bibliothèque, elle croit apercevoir un oiseau qui la conduit dans une pièce remplie de vieux livres. Un volume tombe à ses pieds, il s'agit des Ecrits des Quatre Dieux. Alors que Miaka et Yui commencent à le lire, elles se retrouvent subitement dans la Chine ancienne, à l'intérieur même du bouquin. Yui parvient à retourner dans le monde réel, mais Miaka, elle, reste prisonnière du livre. Elle se fait remarquer par l'Empereur Hotohori, qui voit en elle la jeune fille de la légende, celle qui deviendra la Prêtresse de Suzaku, réunira les Sept Etoiles et invoquera le pouvoir du dieu protecteur de Konan : Suzaku le Phénix...

sommaire des episodes :

01    02   03   04   05    06   07  08   09    10  11   12    13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25  26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39  40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il a des oav<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour , je trouve votre travail magnifique , je veux telecharger ce manga mais je ne sais pas si je peux ou non ?? si je peux le telecherger veuillez m'indiquer SVP comment le faire , merci et<br /> encore une fois je vous remercie d'avoir permis a cet univers de mangas de continuer a exister<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait penser a princess tutu car elle est prisonnière de l'histoire et a inuyasha pour les 7 étoiles a retrouver et au retour dans le temps c'est cool un mélange des 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve que l'image ne va pas avec l'histoire, les persos principal se sont miaka et Tamahome alors pourquoi on ne les voit pas sur l'image?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce manga vraiment! Mais il y en a un autre qui est génial et du même auteur qui s'appelle Ayashi No Ceres! Mets le sur ton blog! j'pense que ça plaira à beaucoup de mondes!<br /> <br /> <br />
Répondre