Hakushaku to Yousei

Publié le par hinata



12 episodes

fiche de l'anime d'animeka

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
  GENRES : AVENTURE FANTASTIQUE & MYTHE AMOUR & AMITIé 
  AUTEUR :TANI MIZUE 

Il y a 300 ans, Julius Ashenbert cacha la Noble Epée de Merrow quelque part dans ses terres. Edgar Ashenberg, descendant du Noble Chevalier Bleu, celui qui autrefois régnait sur le Pays des Fées a besoin de retrouver l'épée légendaire afin de revendiquer son titre. Seul problème, il a besoin de l'aide de Lydia Carlton, un docteur en féérie (les docteurs en féérie peuvent voir des choses que d'autres ne sont pas capable de voir et entendent des voix que d'autres ne peuvent pas entendre) car il ne peut pas se rendre au Pays des Fées sans elle, là où est cachée l'épée.
Autre problèmes, Lydia et Edgar sont poursuivis par Huskley, un homme qui a dans ses yeux les Star Sapphire (les Star Sapphire ornent l'épée légendaire), car il recherche lui aussi la Noble Epée de Merrow.
Lydia et Edgar trouveront-ils la Noble Epée de Merrow ? Edgar Ashenberg pourra-t-il devenir le Noble Chevalier Bleu ?

Sommaire des episodes :
( en vert les videos en vostfr mais faut faire quelque petit manipulation

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10   11   12   
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai découvert cet anime au hasard sur youtube dans un amv. J'ai de suite était très attiré par le design des personnages et les couleurs qui sont magnifiques. Moi qui ne suit pas trop shojo car<br /> souvent c'est un peu cucul, là je suis tombée des nues !<br /> Quel magnifique anime ! Les personnages sont très attachants. Quand j'ai vu que la saison se terminait à l'épisode 12, j'étais trèèèès déçue... Pourquoi si peu d'épisodes pour cette merveille ? Et<br /> quand j'ai regardé pour l'éventuel saison 2 car cet anime mérite largement une suite ben... j'étais très triste. Aucune nouvelle d'une prochaine saison. J'aimerai tant qu'il y est une seconde<br /> saison ! Pour moi, c'est le meilleur anime shojo que j'ai jamais vu...<br /> <br /> Si dans ce cas il n'y a toujours pas de nouvelles saisons, nous devons faire parler de cet anime ! Leur faire comprendre que cet anime est très bien apprécié en dehors du Japon !<br /> <br /> On est presque en 2011, presque 2 ans que l'anime s'est fini... S'il vous plait une suiiiiiiiiiteeeeee !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est génial se manga !!!! :D J'adore a fond ! Mais pourquoi Lydia ne veut pas avouer qu'elle aime Edgar c'est chiant ça aurait été meilleur avec une fin comme celle la ^^' enfin pour ma part<br /> ^^'... Dommage qu'il soit cour -__-'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cher hinata, je te souhaite bcq de bonheur dans ton nouveau projet et je te demande de me donner ton blog. IL est merveilleus et je le connais depuis déjà 2 ans et demi donc je sais comment sa<br /> marche et je sais quil y a des milliers d'heures d'ouvrages donc ca serai dommage de les caspillier et je travaillerai dure pour etre à ta hauteur comme toi tu as été au sommet avec ton meilleux<br /> site que tout le monde adore. Je veux devenir la nouvelle proproétaire donc si tu veux plus dinfo tu as mon hotmail et écirt moi si tu veux avoir quelque pour reprendre ton gros travail ca serai<br /> dommage de tout laisser tombé après tend deffort! merci bcq et je souhaite vrm être la nouvelle propriétaire. :D Sandy Gingras<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de hakushaku to yousei =) stp ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> svp c'est quoi le titre du manga pour savoir ^^ mercii d'avance ..<br /> hinata ton site est trop trop bien **<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> le titre de quel manga ( desole beaucoup de commentaire dans la journee)<br /> <br /> <br /> <br />