magazine dispo en ce moment !

Publié le par hinata

Il existe sur le forum un magasine que les membres ont realise hesitez pas a allez voir

 

http://hinata-online-forum.forumactif.com/magazine-hinata-online-f24/


 

 

magazine sur les animes / mangas tout genre confondu :

  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Nyalut Hina !!<br /> Juste pour te dire que Made in Japan est devenu mensuel =3<br /> (en plus c'est marqué sur la couverture du mag 10 ><br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci :) oui ils ont du ce dire qu'il faisait plus assez d'argent :) je modifie sa<br /> <br /> <br />
K
<br /> je commence a faire mon blog et je voudrais bien savoir comment tu fais pour mettre tes liens video sur les cotes et ta presentation car je trouve la mienne pas franchement super . ( tu peux me<br /> repondre sur mon email )<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sur la gauche ce sont des liens vers ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop cool ton blog Hinata,continue comme sa...<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi chui abonnner a japan lifestyle et animelandXtra.<br /> Perso jadore ses 2 magasines.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super de savoir quand sortiront nos prochains magazines préférer même si on sait a peu près quand il sortiront ^^.<br /> En tout cas ce site est extraordinaires et très bien réaliser merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre