pandora hearts

Publié le par hinata



25 episodes

dedicace a hermit ;) qui a choisis cet anime (gagnant d'un quizz)

Oz Bezarius, héritier d'une maisons de duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père. Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom de Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss, Alice dans tout cela et qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" veulent avec lui ?

sommaire des episodes

01    02    03    04    05    06    07    08     09    10    11    12    13    14   15    16     17   18   19   20   21   22  23      24   25  


image dessus faite par : yuuki-chan 
 

Publié dans midori-natsume-darker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> y'a des oav pandora hearts?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop bien comme manga s'est mon préférer en faite je ne connaissez pas se manga mais en faite quand j'ai vue le nom j'ai dit et je l'ais regarder tous les épisodes après j'ais sus qu'il exister en<br /> livre j'ais dit je vais l'acheté et peut être que dés que il aurons fait tous les livres peut être qu'il vont faire la saison 2 pour maintenant j'ais que les 5 premier livres mais les autre sont<br /> pas encore sortit en France alors j'attend mais bon juste un truc a dire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est Oz Vessalius, qui est sauvé par une chain et qui est jeté dans l'abysse. mais bon pas grave pour les fautes ce site est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut salut !!! hinata , il y a quelques problèmes avec les vidéos ... au bout de trois minute sa beug ... tu peu faire quelque chose stp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'était super bien mai a la fin c cour je veut voir la suite!!!!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre